20/05/2012

And the winner is....

... Chose promise, chose due : voici venus les résultats du jeux concours "Avant / Après...oui mais comment?".
Alors, quelques commentaires avant de lâcher les noms des winners, histoire de vous faire mijoter un peu!!! Déja, merci à tous les participants... je suis assez contente pour un premier essai! C'était difficile de jauger la difficulté, histoire de garder un peu de suspens sans vous décourager...
Je sais que c'était un peu long  et qu'il fallait quand même se poser pour tenter de répondre. Bravo en tout cas à tous les participants, vous avez tous été très proches de la bonne réponse, mais je crois qu'une étape vous a embêté!!!

Voici donc la réponse en lettres : CNGDRMKBSLOHIQEPAJF....
Et en images :

Et voici le trio gagnant !!!!

Félicitation Roro, tu as été le premier à remettre les 19 étapes dans l'ordre exact... tu fais quoi de tes journées : des massages ou des lampes, petit cachottier????? Bon Baba, tu as eu la présence d'esprit de copier la bonne réponse... Tu me diras si tu veux le magnet ou la bague!
Natha, tu es troisième mais sans la bonne réponse... juste parce que tu as été la plus rapide à me donner la suite avec une seulement mauvaise erreur... je ne sais pas comment t'a copié lors de ton dernier commentaire mais c'était toujours pas ça!!!!!!

Ln, Karen, pour vous remercier de votre participation, vous avez gagné une jolie p'tite barette Bulles de Cerises (pas de photos car pas encore faite!)
Au plaisir de jouer de nouveau avec vous tous....


3 commentaires:

Patrick Swayze a dit…

Désolé, mais la réponse est imprononçable...

Bravo en tout cas aux heureux gagnants !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce jeu et pour la superbe bague que j'affiche fièrement depuis ce matin !

Tu as vraiment un talent fou !

Anonyme a dit…

Coucou,
En effet, j'ai vraiment merdé...mais les étapes avant/après colle n'était pas facile à deviner!
J'suis numero trois...j'ai sauvé l'honneur des filles qui ont suivi un stage!!!
Allez bises et bonne soirée,
Natha