23/06/2012

Trousse de toilette enfant ou trousse de maquillage

Voici une petite trousse rectangulaire qui ravira aussi bien les grandes que les petit(e)s! Son format est le fruit d'une profonde réflexion (mais si,  mais si...). C'est vrai que les enfants n'ont pas besoin d'une grande trousse de toilette... Juste de quoi y glisser une brosse à dent, du dentifrice, une brosse à cheveux ou un peigne, quelques barrettes et le tour est joué!
Du coup les trousses de toilettes classiques sont trop grandes et il fallait agir!


Bon, pour ce qui concerne les trousses de maquillage de ces dames, je pense que plus elles sont grosses, plus on y met de trucs... Donc là, c'est l'inverse, faut mettre des limites sinon plus rien ne  nous arrête! Mais il faut également que nos p'tites affaires soient facilement accessibles et donc que la trousse s'ouvre bien grand.
Côté matière, c'est toujours toile cirée : colorée, étanche, solide et souple, bref elle a tout bon!!!
Voici le résultat en photos :


Pour une  arrivée de bb puissance 2 (un gars, une fille)... je trouve que c'est un kdo sympa car on peut s'en servir tout de suite pour y mettre quelques couches et des lingettes, et puis bien plus tard pour aller en week end chez papy et mamy... tout en gardant la classe bien sur!


Les finitions sont toujours d'une grande importance! Donc d'un côté, une gourmandise (voir première photo) et de l'autre, une étiquette Bulle de Cerises... Je suis bien contente car même en écriture rouge sur fond blanc, je trouve que rend bien en toutes circonstances!
 Et voici la version petit z'hom avec un morceaux de toile Papa Pique et Maman Coud (qui date quazi de la 2ème guerre mondiale) et un p'tit beurre vert pomme qui fini bien le tout!

 Et pour finir une petite trousse de toilette personnalisée avec le prénom de la miss brodé et une petite fleur à la fermeture éclair!
Et voila le  travail! J'ai déja des belles commandes, figurez vous que Bulles de Cerises  donne dans l'exportation et que les Pays Bas réclament des trousses de maquillage so french!!! (merci Stéphanie)....
Donc si vous êtes intéressée par un de des modèles, contactez moi sur contact.bullesdecerises@gmail.com


3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ADORE, tu ne t'arrêtes jamais on dirait c'est super sympas.
As tu pensé à t'inscrire au marché de Noêl ?

Anonyme a dit…

Vraiment sympa. Tu as le chic de trouver de beaux tissus avec des finitions toujours extra.
Bravo!

Anonyme a dit…

Bravo c'est super réussi comme trousse de toilette pour enfant ! J'aime beaucoup les deux tissus que vous avez choisi, c'est très mignon. Combien de temps cela vous a pris pour réaliser ces deux modèles ?