23/11/2013

# ID KDO : poupées et carrés de lavande

C'est pas parce que c'est bientôt Noël que tout doit sentir le sapin!
Et ce ne sont pas mes miss rétro qui diront le contraire:
 
Voici différentes versions, pour changer de l'éternel "petit sachet de lavande"....
Un cadeau classique, mais qui saura faire la différence car les frimousses de ces demoiselles sont vraiment à croquer (ou à humer plutôt)!!!

Modèle "les filles de Noël" : 10€
Dans leurs habits de fêtes, les miss rétro (hauteur : 20 cm) sauront égayer vos penderies et tiroirs  à chaussettes! Leur doux parfum de lavande fonctionnera aussi très bien dans vos salles d'eaux ou habitacles de voiture pour une ambiance doucement  zen....
Les rubans permettent de les accrocher partout, ou juste de faire un joli nœud pour parfaire leur style.
Maintenant, impossible de résister : "hey, tu sais  qu'tu sens bon poupée?"
Pour les différents minois dispo,  reportez vous à la photo du haut, d'ici là je révise ma droite et ma gauche pour déchiffrer vos indications!

Modèles "carrés rétro" :
- Grand modèle (15x15cm) 12€
-Petit Modèle (8 cm x 8 cm) : 5€

Toujours sur le même principe du sachet de lavande largement revisité, voici  le tout mimi à glisser dans sa lingerie, sur une étagère, sur  son bureau (à ce stade, c'est presque de la déco!), etc....
On retrouve ma copine Dolly Dingle dont je suis toujours aussi fan... C'est un peu comme Martine en fait : Dolly arrose le jardin, Dolly fait du tennis, Dolly a un chat....

Et puis y'a aussi les p'tit mecs :
Quand au grand modèle, ce sont les mêmes motifs et la même lavande du jardin de ma tata....
Mais avec un p'tit ruban pour le suspendre où bon vous semble :

Ici c'est flou mais vous voyez l'idée : de la déco qui sent bon (pour faire court)


Un dernier p'tit mot : la lavande garde ses propriétés olfactives plusieurs années... Il suffit de la presser un peu (en gros, de malaxer poupées et carrés) pour de nouveau diffuser une douce odeur totalement apaisante et naturelle....C'est pas beau ça?

Aucun commentaire: