01/12/2013

# ID KDO : arbres à barrettes

Voici une belle nouveauté pour cette fin d'année :
De beaux arbres à barrettes, à la fois pratiques et déco...
... pour enfin y voir clair dans le foutoir capillaires de nos p'tites gonzesses!

Finis les tiroirs de bazar ou les boites de barrettes ou on n'y comprend plus rien.
Désormais, tout se beau monde s'affiche au mur : les barrettes sont clippées sur les rubans, les élastiques bien au chaud dans la poche....

Un p'tit clou pour fixer "nuage de pluie" ou "étoile filante" au mur et roulez jeunesse!
En plus, il parait qu'il y a du matos :

Par ailleurs, la règle ABSOLUE ce ce bel objet est fort simple :
Si les barrettes ne rentrent pas toutes sur le ruban, c'est qu'il y  a TROP de barrettes.
Punto barro.

3 modèles "nuages de pluie"

 Ref : fushia pois
 ref : rouge pois
 ref : smarties

2 modèles "étoiles filantes"

 Ref : matriochka
 Ref : tagada

Prix à l'unité : 18€

Alors, pour la libération du tiroir de gros bord** des barrettes, chouchous et compagnie on dit merci qui?
Merci Bulles, bien sur.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooooore ! (j'en connais d'autres !).
J'ai fait suivre à ces copines...
Sylvie

Anonyme a dit…

Je voulais dire "à Des copines" (à moi !)

Anonyme a dit…

Je voulais "à Des copines" (à moi !)