02/05/2014

Cabochons 2014 - bijoux (épisode #2)

Suite des bijoux en cabochon : voici venu l'épisode 2!
J'ai travaillé cette fois-ci avec des supports de cabochons et apprêts finition bronze
(désolée pour les fans de bijoux finition or, j'en fais rarement...
et l'épisode 3 de cette série n'y sera pas consacré)

Pour le papier qui donne la "substance"  même au cabochon, j'ai utilisé  des scan de tissu liberty, un bloc  de papier pour scrapbooking ou du papier origami piqué dans les magazines de ma fille...
(ho la vilaine.....non mais  j'avais son accord quand même!)

Comme pour l'épisode 1, je me  suis concentrée très fort  sur  les boucles, dormeuses ou pendantes...
Deux jolis bracelets se sont égarés  dans cette jungle pour oreilles... Sauras tu les retrouver?????

Ref : boucles couturière - 16€

Ref : bracelet couturière - 18€
((fermoir aimanté)

Ref : libellules GM - 16€


Ref : dormeuses  retro dolls - 12€
(diamètre 10 mm)

Ref : dormeuses  liberty - 12€
(diamètre 10 mm)

Ref : bracelet rosace  &  mitsy - 18€
(fermeture aimantée)

Ref : boucles rosace  & mitsi violet - 16€ .....    Ou les deux ensemble!

Ref : arbre et mitsi - 16€
(mon coup de cœur!!!!)

Ref : oiseaux & mitsi - 16€
(on dirait qu'ils sont fâchés, non????)

Ref : perchoir & mitsi -  16€

Ref : libellules PM  - 16€

Ref : dormeuses  pois  - 14€
(diamètre 20 mm)

Excepté pour les dormeuses, les fermoirs  des  boucles sont  modifiables en fonctions de vos préférences.
Comme d'hab', les prix n'incluent pas les frais de port.

A bientôt  pour l'épisode 3, dernier de la série cabochons!!!!

3 commentaires:

Fan-de-Fleurs a dit…

Pas eu de problème de colle cette fois ci ?

Corinne a dit…

Comme quoi la persévérance a du bon...et du très bon ! Une petite préférence pour le modèle "perchoir"...
Belle journee
Corinne

Elsa a dit…

Non nickel...ouf!!!!