31/05/2014

Jolies baladeuses liberty & tricotin

La lampe baladeuse : le retour!!!
Suite à de nombreuses demandes en lien avec un précédent post ("lampe+tricotin = baladeuse (amour éternel)") j'ai décidé de faire se multiplier les baladeuses....(après le pain, c'est bien, ça change)

Pour rappel, le  principe de la baladeuse est le suivant : un petit abat jour relié à un grand et beau fil qui lui permet de se balader dans une pièce, juste là où l'on a besoin de la lumière soit! 

Le concept convient parfaitement à une chambre d'enfant (équiper alors l'abat jour avec une ampoule à économie d'NRJ pour éviter que ça chauffe... et par conséquent que l'enfant se brûle!) ou à un bureau, un salon pour éclairer un coin lecture, tricot ou autre!

La lampe  baladeuse s'accroche partout où elle le peu : un p'tit clou par ci par là, un livre qui dépasse d'une bibliothèque, une poignée.... Elle se pose aussi sur une table de  nuit pour une lumière plus  tamisée, et joue alors une rôle  de veilleuse....

Les 5 mètres de câble électrique recouverts de laine "tricotinée" lui donnent un esprit déco... Enroulé sur lui même, le fil est retenu par un lien assorti à la lampe. Un interrupteur s'est glissé juste au dessus de l'abat jour (discret mais pratique).

Dernière  petite  touche d'originalité : une libellule aimantée (et donc déplaçable ou éjectable à volonté!!!)... inspiration de dernière minute, en rappel avec des jolies  barrettes made by Bulles  de Cerises!

Voici 5 modèles à  découvrir sans plus tarder :

Ref : liberty Eloïse &  fil framboise




Ref : jap paper & fil rose fluo 
(vendue - mais g le matos pour la refaire!!!)
 Merci Greg pour les allers-retours dans le magasin japonais, et le transport en avion!!!!
 Ce papier est mon préféré!!!


Ref : mitsi rouge & fil écru





Ref : mitsi ciel & fil violet
(vendu - mais possibilité d'en refaire!!!) 






Ref : mitsi vert & fil turquoise 



 Un sacré boulot... j'étais trop contente de les avoir toutes terminées, avec chacune leurs petits détails, de la libellule au biais coordonné... Trop fière quand est venu le moment de toutes les aligner sur la table et de les contempler, telles des quintuplées à peine écloses.... 

 Toutes sont à vendre!
Le prix : 42€ hors  frais de port (8€ environ en Colissimo)

D'ici là, je profite  de la douce chaleur des spot-lights... Trop la star!!!! 

2 commentaires:

Fée par maman a dit…

Je suis complètement fan!!! C'est trop beau.

Corinne a dit…

Décidément je suis fan... superbes... je n'ai toujours pas trouvé mes douilles a interrupteur mais je crois que je vais faire sans !
Quel talent !
Corinne