22/12/2015

Coussins couverture version paper dolls

Voici le retour des coussins couverture avec une gamme très rétro créée spécialement pour 
l'Expo-Vente de Noël... Un vrai succès, bougez pas, je vous en dis plus!!!
J'adore cette création : pratique,  déco, originale...
Défendre ce petit carré de douceur me tenait vraiment à cœur et c'est bien pour ça que j'ai décidé de créer, dans le secret, une collection "capsule" pour l'Expo Vente du 13 décembre dernier.

Pour résumer ce qu'est le coussin couverture, imaginez un coussin de 40x40 dans lequel se cache une couverture en polaire  toute douce. La couverture en question fait 1m50  de hauteur par 1 m de large.
La housse du coussin  est accrochée à la  couverture, donc aucun  risque de dissocier les deux.
La housse est fermée par 2 jolies pressions.

Pour voir ou revoir les images du pliage, direction CE POST où je vous présentais la version doublée de ce coussin.
Alors que la version doublée doudou/coton est parfaite pour un cadeau de naissance,  je trouve que la version polaire trouve sa place dans les voitures (pour éviter que votre banquette arrière ressemble au souk de Marrakech) ou sur un lit ou un canapé, pour feinter le bazar et avoir un beau coussin + un plaid secret inside.....

Cette jolie gamme Paper Doll terriblement retro existe pour  les garçons  comme pour les filles :

Versions garçons


Version 1, dans les tons marron et rouge


Version 2, bleu marine et gris

Version 3, dans les tons marron


Versions filles


Version 4, dans les violet


Version 6, rose et vert

Version 7, rose et rose!!!



Le succès lors de la vente a été top!


Actuellement, deux exemplaires encore en stock (versions 6 & 2) mais je vais bientôt relancer la machine, d'autant que j'ai plein d'autres modèles de Paper Doll à vous présenter!

1 commentaire:

agnèsM39 a dit…

j'aime beaucoup l'idée et le tissu est juste magnifique ! bravo