23/01/2016

Pochettes pour lit en hauteur

Parce que les lits en hauteur, c'est bien... 
mais parce que c'est pas le top du pratique niveau rangement des livres, des doudous, de la gourde d'eau, de la lampe de poche, etc....
Parce que y'en a marre des bibliothèques clandestines au fond de la couette et des piles de livres qui s'effondrent au sol à 3 heures du mat (du vécu, pffff....
Moi je dis vive les pochettes de lit suspendues!!!

Depuis le temps  que je devais changer celles de mon Noun' pour lui épargner les fleurettes délavées  de sa sœur... 
J'ai profité d'une commande spéciale d'une série de 3 pochettes Star Wars pour renouveler celles de mon lecteur en herbe! L'objectif :  lui  permettre d'avoir sa petite sélection de bouquins à portée de main malgré qu'il crèche tout près des étoiles...

J'ai choisi (avec son accord signé cela va de soit!) pour moooonsieur un tissu LONDON sur lequel j'avais flashé lors de ma virée bretonne à Tissus Myrtille
Tellement c'est trop bien, tellement c'est pas cher, que tu déménages à Rennes, Vannes ou Quimper sans même comprendre ce qui t'arrive....
C'est un  tissu STOF dont la référence (sur le bord du tissu) est "CITYBUS"
Par contre, c'est tout ce que je peux vous dire  car je n'en trouve pas trace sur le net, et vu que les Myrtilles ne  connaissent pas le wifi, pas nous v'la bloqués!
Quand même, de quoi vous consoler:

En parallèle, pour son copain, les  étoiles font l'objet d'une commande spéciale non négociable : 
il nous faut des pochettes avec un  tissu STAR WARS !!!
 Ici les jedi et autres R2D2 viennent de H&E tissus
Un large choix (près de 20 références) livré rapidement... 
La sélection  STAR WARS ICI

Les pochettes vont par 3... Elles peuvent accueillir des livres jusqu'à la  taille A4 et même un peu plus! Mon ours y met même un genre de machine qui lui projette un ciel étoilé au plafond en cas d’insomnies intempestives....

Les liens en tissu permettent aux pochettes de coulisser facilement sur la barre  du lit.
Ils permettent également j'ajuster la hauteur par rapport aux formats utilisés.

Une bonne solution aussi serait  d'y mettre des pressions kam!
Le velcro par contre risquerait  de se détacher sous le poids de la cargaison littéraire....
(et c'est repartit pour  les chutes nocturnes!!!)


 Bon bah maintenant les gars, y'a pu qu'à... 
Je viens de vous commander Guerre et Paix, ça  vous dit????

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, est ce qu'il y aurait un tuto quelque part pour ces belles pochettes ? D'avance merci !!