24/06/2016

Bulles de Cerises s'expose à Becon et vous - concept store

Pas mécontente de m'être déjà incrustée une fois dans cette jolie boutique de Créateurs, je réitère l'expérience avec joie et pose mes sacs à Courbevoie!

Bécon et vous - Concept Store, c'est à la fois une galerie d'art, une boutique cadeaux où on y retrouve le savoir faire de créateurs, un lieu de découverte au travers d'ateliers couture, bijoux, découverte du thé, etc... Et c'est aussi, et SURTOUT, l'accueil de Valérie qui veille sur cette mine d'or avec enthousiasme et procure à chacun les conseils adaptés!!!
la photo de profil de Bécon et vous - Concept store
Pour plus d'infos, consultez le Facebook Bécon et vous

Ici,  mon squatte pour juin et juillet :

Des Sacs ... beaucoup de sacs pour préparer l'été!!!

Des sacs à dos, des Mid'Bag et des Big'Bag :


Tiens, un joli Sac à dos taille adulte... ne serait-ce pas la référence toile enduite  TE Folklo ????
Mais siiiiiiiii,  j'adore ce modèle!


Depuis ces photos prises lors de l'installation,  j'ai fait un réassort et ramené de jolies  trousses, des paniers, des arbres à barrettes et boites mouchoirs!


Et a côté de moi, tant de belles choses, faites avec amour et talent...


Des bijoux, des kits pour cuisiner,  des badges à clipper, de belles pièces en porcelaine, des sacs et pochettes  en cuir, des photophores, etc.... Il y a tant à  découvrir chez Bécon et vous - Concept Store, courrez-y vite!!!!




Aucun commentaire: